jeudi 4 août 2016

Un peu de couture

Un deuxième gilet sur les aiguilles et un peu de couture.


Vareuse en lin blanc.


Modèle issu de ce livre : La couture nature.


Et puis pour tenter de garder la forme,
quelques kilomètres à vélo, tous les deux jours.


Trouvé sur le bon coin, 
sur une idée de Géraldine, du blog Beautyarchi.

Vu le nombre de billets de ces derniers temps, 
je vous souhaite un beau mois d'août !

4 commentaires:

Lucie Tales a dit…

Très jolie blouse, simple et élégante! Bravo pour le sport!

Margot a dit…

@ Lucie : merci ! Pour l'instant la blouse a un petit côté nonne, il passera peut-être au lavage ! Pour le sport, ça reste light... Une séance de longe-côte, ça te dirait ? Des bises.

flo a dit…

Coucou Margot,
La blouse est superbe... Bravo!C'est tout à fait ce que j'aime ;-)
Ma machine à coudre est sortie également, quelques projets pour ma "Grande-Petite".
Sinon, Bravo pour le sport, cela fait du bien de penser à soi.
Des bises et pensées de l'Est...
Belle Journée
xxx

Margot a dit…

@ Flo : les 45 minutes de vélo tous les deux jours deviennent indispensables... j'en suis la première étonnée. Pour l'instant, aucun bénéfice sur la silhouette, mais j'y crois !Bon week-end à toi. Des bises iodées ;)