samedi 26 mars 2016

Tout et rien de mars

Pas beaucoup de nouveautés par ici. 

Le gilet commencé pendant les vacances d'automne
est toujours sur les aiguilles !

Le tablier à comptines a pris du service 
pour le plus grand plaisir de mes loulous.

Je suis allée 7 fois travailler à vélo : 49 kms.
Il faisait beau mais frais... Ah le retour avec le vent d'Est de face !
Heureusement, protégée par le même imper que Shalima, c'était supportable.


Et puis, depuis 8 mois maintenant, j'ai arrêté les teintures.
Envie de naturel, de simplicité... 
Si ça vous intéresse, Raphaëlle a créé un blog dédié aux givrées,
vous y trouverez mon témoignage.

Beau weekend chocolaté !

9 commentaires:

Stephanie / Serial Fileuse a dit…

Rhaaaaaaaaa oui ! les cheveux naturels ! Toute la question est là ! Mais comment vis-tu les 10 cm de givrés qui n'en finissent pas de remplacer les colorés ? Je n'ai pas encore réussi à me décider pour l'instant..; le henné est toujours mon compagnon... Bon week-end à toi ;-)

Margot a dit…

@ Stéphanie : je suis passée des cheveux longs à un carré et puis régulièrement, la coiffeuse coupe les pointes. Au début c'était dur maintenant je n'y pense même plus. Les cheveux blancs sont de bien meilleure qualité.
Des bises de l'Ouest ;)

yvonne a dit…

Le retour au naturel, c'est bien ! tes cheveux sont plus beaux ! et le carré j'adore, tu t'en doutes je penses, surtout un peu plongeant ; tu as raison de vouloir raccourcir un peu la nuque ; très jolie gris! la classe!
affectueuses pensées, bises
Yvonne.

Margot a dit…

@ Yvonne : Ah ce carré, toute une histoire ! Amiens, les Rita Mitsouko...
Je t'appelle bientôt ! Des bises iodées ;)

Lucie Tales a dit…

Vive le naturel, halte aux couleurs qui font "casque", sans relief et sans âme!
Bravo Sylvie, je trouve tes cheveux argent et or magnifiques! et bravo aussi pour les 49km! J'ai testé une fois cette semaine le vent d'est au retour et j'avoue qu'il m'a refroidie. Bises

Margot a dit…

@ Lucie : cette semaine, c'est le vent d'ouest... Je vais en baver à l'aller, mais au retour, ce sera top ! Des bises

ELINE PARIS a dit…

ah oui le problème des cheveux. Pour moi en ce moment j'ai de la paille à la place. Trop de décoloration. Je pense faire une petite coupe de printemps cette semaine, mais revenir à une couleur naturelle j'y songe mais ne suis pas certaine que ce soit le truc qui me redonne le moral... Bon courage pour la repousse et les jolies boucles...! Bonne semaine
Bises de la vallée

Margot a dit…

@ Eiline : pour l'instant, je ne me rends pas bien compte du résultat final... Vais-je supporter ? Pas sûr ! Sophie Fontanel est en pleine bicolarité, j'adore ! Tatiana de Rosnais assume et c'est juste splendide.
Des bises de l'Ouest ;)

flo a dit…

Bravo Margot pour ce choix, tu es vraiment patiente.
Je trouve cela très joli et le naturel me plait.
Je n'ai pas sauté le pas mais parfois j'y pense...En ce moment je laisse pousser mes cheveux: pas facile de concilier les deux.
Bonne fin de journée et des bises du pays des étangs
xxx