dimanche 15 février 2015

Petit plat du dimanche

L'homme cuisine beaucoup, parfois il en a assez !
Ce midi, c'était donc à mon tour de préparer le repas dominical.

Et je suis dans un trip asiatique.

Alors ce midi au menu : Nouilles chinoises aux gambas.


Carottes, poivrons, courgettes, oignon rouge, gingembre frais, champignons noirs
sautés dans le wok pour rester croquants.
Gambas, sauce soja, vinaigre de cidre.


Nouilles pas trop cuites, coriandre et graines de sésame.


Les garçons ont aimé... malgré le gingembre et la coriandre. 

Et en attendant de savoir cuisiner les sushis,
je feuillète ce beau livre.



Bon weekend !

5 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

Miam, c'est très appétissant...! et de bon petits légumes pour avoir bonne mine c'est parfait... !

Serial Fileuse / Stephanie a dit…

Mmmm j'adore les plats asiatiques cuisinés au wok mais je n'ai jamais réussi à retrouver les saveurs d'origine ! Bonne soirée Margot ! :)

flo a dit…

Hummm un délicieux repas haut en couleur!
Une belle assiette savoureuse pour un dimanche en famille.
Belle soirée Margot
bises de l'Est
xxx

mammilou-mijo a dit…

Tiens longtemps que je n'ai pas fait de nouilles chinoises avec des légumes cuits dans un wok! Tu me donnes envie de réessayer:-)!

Unknown a dit…

parfait comme menu pour feter le nouvel an chinois !