vendredi 11 mai 2012

La vraie vie des blogueuses normales

Un challenge imaginé par Daphnénuphar : se prendre en photo le vendredi soir sans fard, et puis les enfants non peignés et puis la maison dans son jus...


Alors ce soir, après une bonne journée d'école qui se termine par une réunion...
20h16 donc




La tignasse toujours en free style, le jean blanc (hu, hu, hu, j'aime le risque) et la lourde besace puisque je n'emporte plus de travail à la maison le week-end... presque plus.
En fait, tout est dans l'ordi, les caisses de documents restent sur place. 


En ce qui concerne les enfants : les deux garçons ne sont pas là mais ma Grande veut bien avoir sa trombine sur le blog de môman... C'est beau la jeunesse !




Et le salon : 




Plus de petits à la maison, ça se voit ! 


En fait, il y a de la triche... Mon homme a fait les courses, le ménage..... Je sais, je sais, c'est trop injuste !


Bon week-end !

6 commentaires:

nadibulle a dit…

je veux la même décooooooooo !!

Anne a dit…

Oh, c'est beau, et propre, chez toi!! Le mien de bonhomme est aussi crevé que moi ces derniers jours... Soupir! Mais il a préparé la moitié du repas, c'est toujours ça!
C'est la première fois que je viens "chez toi", je reviendrais...

flo a dit…

Très sympatique et original ce post!
cela me plait bien ...
Bon week end Margot

Aileen a dit…

Bon sang, c'est nickel chez toi...
Je crois que même quand on avait pas d'enfant c'était quand même le bordel chez nous !
Au fait on ne se connait pas encore, je participe juste au même concours photos de chez Daphnénuphar...

Daphnénuphar a dit…

on a le même parquet, mais nos enfants n'ont pas le même age!. allez, c'est dit, c'est à cause des enfants que c'est mal rangé chez moi!!!

L'Homme a dit…

Être l'homme d'une Blogueuse....c'est l'enfer !!! Non je rigole (jaune) Je suis même admiratif. Et puis j'attends l'hiver pour enfiler mes superbes Cho7. Mais bon ! je vous dérange pas plus longtemps, je dois reprendre mon plumeau et frotter le parquet...!!!